Acheter des t shirts d’artistes musicaux: une forme de soutient face au COVID 19

Rien n’unit autant les fans de musique qu’un t-shirt de groupe, et aujourd’hui plus que jamais, en acheter un est un excellent moyen de soutenir votre artiste préféré qui n’est pas en tournée en ce moment.

Alors que la scène musicale s’est arrêtée et que les tournées internationales ont été annulées ou reportées d’au moins six mois, la meilleure chose à faire est d’acheter leur musique, de mettre à jour votre garde-robe avec un T-shirt ou un fourre-tout et même d’envisager d’ajouter des torchons et des cuillères commémoratives à votre collection kitsch, si vous aimez cet artiste vous pouvez tout à fait acheter le T-shirt de votre coupe de musique favori sur un site réputé.

Comme les musiciens de tout le pays, Henry Wagons ne peut pas se produire en concert pour le moment, mais les fans peuvent soutenir leurs artistes préférés en achetant des produits en ligne.

Le leader de Wagons, Henry Wagons, qui devait écrire des chansons avec de grands noms de l’industrie aux États-Unis, a annulé deux mois de spectacles, dont le festival de blues de Byron Bay prévu en avril et mai. Aujourd’hui, il fouille dans le stock de marchandises de son groupe dans l’espoir que les fans puissent prendre un nouveau train en marche.

« Nous essayons plus que jamais d’écouler la marchandise… c’est notre seul revenu.

Wally Kempton
« L’achat de marchandises va certainement atténuer le choc pour les musiciens pendant cette période », dit Wagons, qui vend des torchons, des casquettes de camionneur et des flacons branchés.

La collaboration avec l’artiste américain Grant Haffner, qui consiste en une impression numérique d’un paysage du nord de l’État de New York, est sinistrement révélatrice de notre époque.

« C’est le paysage que je désire ardemment en ce moment et c’est exactement ce que je ne peux pas faire », dit Wagons. « Je ne peux pas sortir en pleine nature, du moins pas pour l’instant. Mais ce sont de beaux torchons et juste ce dont vous avez besoin dans la cuisine ».

La cuillère commémorative de Wagons a également été lancée il y a un an et il en reste encore beaucoup en stock.

« La marchandise est vraiment le dernier dollar quand vous faites une tournée et, étant donné que nous ne pouvons pas le faire maintenant, beaucoup d’entre nous font la vie dure », dit Wagons. « C’est l’occasion de rendre aux artistes ce qu’ils ont reçu et l’achat direct est aussi plus rapide ».

Wally Kempton, du groupe de Melbourne The Meanies and Even, réimprime plusieurs t-shirts classiques du groupe Meanies des années 90 – en remontant l’horloge au nom du punk rock et de la survie du new age.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *