fond ecran ps4

Comment changer son fond d’écran de ps4?

Vous avez raison ! Ce fond bleu par défaut est ennuyeux ! Vous avez probablement espéré pouvoir changer ce fond terne pour quelque chose de plus excitant. Regarder exactement la même chose à chaque fois que vous allumez votre PlayStation 4 peut devenir assez ennuyeux. Dieu merci, il existe une meilleure solution. Vous pouvez changer le thème sur votre PS4, et les options sont infinies !

Comment définir un thème prédéfini
Il existe deux méthodes pour changer de thème sur votre PS4. Vous pouvez installer un thème prédéfini en le sélectionnant dans votre bibliothèque de thèmes ou en le téléchargeant sur le PlayStation Store, mais vous pouvez également créer un arrière-plan totalement personnalisé en utilisant l’une des captures d’écran que vous avez prises de vos sessions de jeu.

Voici un guide rapide et facile sur la façon d’utiliser un des thèmes pré-construits, soit déjà dans votre bibliothèque de thèmes, soit après l’avoir téléchargé depuis le magasin.

À partir de votre écran d’accueil, déplacez-vous vers le haut et survolez pour sélectionner Paramètres.

Faites défiler vers le bas et appuyez sur la touche X de votre contrôleur pour sélectionner Thèmes. Appuyez à nouveau sur X pour voir les thèmes actuellement disponibles.

Appuyez sur X pour sélectionner un thème ou vous pouvez faire défiler l’écran vers le bas pour en trouver d’autres dans le magasin.

Comment définir une image personnalisée comme fond d’écran de votre écran d’accueil
La fonction de partage d’écran de la PlayStation 4, qui est accordée est commune aux autres consoles, est idéale pour les médias sociaux, pour partager vos plus grands moments, ou simplement pour décorer votre écran. Avec tant de jeux qui se développent maintenant en mode photo, vous avez de nombreuses possibilités de créer une image digne d’un fond d’écran. Une fois que vous en avez une qui vous plaît, voici comment la définir comme arrière-plan.

Ouvrez Paramètres et sélectionnez Thèmes.

Sélectionnez Personnalisé.

Choisissez ensuite Sélectionner une image.

Vous pouvez maintenant sélectionner n’importe quelle capture d’écran que vous avez enregistrée.

Cliquez ensuite sur Appliquer.

La possibilité d’utiliser des captures d’écran comme arrière-plan rend les options littéralement infinies ! Parfois, alors que je suis profondément enraciné dans un jeu, je pense que des images spécifiques seraient parfaites comme arrière-plan pour mon écran d’accueil. Avec une simple capture d’écran, je peux faire en sorte que cela devienne une réalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *