Comment regarder Dragon ball en streaming gratuit?

Dragon Ball Super. Bien que cette série se termine dans quelques mois, la sortie d’un nouveau prélude à Dragon Ball et du très attendu jeu vidéo Dragon Ball FighterZ permettent à la franchise de rester pertinente sur de nombreux fronts.

Dragon Ball FighterZ a trouvé un écho particulièrement favorable auprès des fans en racontant une histoire qui sert d’épilogue non canonique à la « Saga de la cellule » de Dragon Ball Z et qui intègre des personnages et des éléments d’histoire de tous les mythes de Dragon Ball. Ce lien avec le passé de la série a fait replonger beaucoup de fans dans le passé, en regardant avec attention le contenu de Dragon Ball pour se rappeler tous les détails. Cependant, trouver ce contenu peut être difficile, c’est pourquoi nous avons mis au point un guide utile pour aider toute personne intéressée à regarder Dragon Ball en streaming gratuit – et ses différentes incarnations – dans son intégralité.

Remarque : si vous achetez l’un des produits géniaux, choisis de manière indépendante, présentés ici, nous pouvons percevoir une petite commission de la part du détaillant. Nous vous remercions de votre soutien.

Boule de dragon
La série originale Dragon Ball n’est pas la partie la plus populaire de la franchise, car elle semble plutôt ancienne et dépassée selon les standards de l’animation d’aujourd’hui. Néanmoins, si vous voulez voir comment la saga de Goku a commencé, et comment il a tissé des liens avec des personnages comme Bulma, Maître Roshi et Krillin – ou comment il a d’abord combattu l’Armée du ruban rouge qui a finalement créé Cell – c’est par là qu’il faut commencer.

Où regarder Dragon Ball :

US – Funimation (Sub et Dub) ; Hulu (Sub) ; Yahoo (Sub)
Canada – Funimation (Sub et Dub)
Australie / Nouvelle-Zélande – Anime Lab (Sub et Dub)
Dragon Ball Z
Dragon Ball Z Où regarder
Dragon Ball Z reste l’entrée la plus populaire de la franchise, ayant été responsable de l’introduction de Dragon Ball dans les États de la fin des années 90 au début des années 2000, et de son intégration dans le courant dominant. C’est la série la plus ancienne de la franchise (277 épisodes), et il peut être difficile de la revoir dans son intégralité.

Où regarder Dragon Ball Z :

US – Funimation (Sub et Dub)
Canada – Funimation (Sub et Dub)
Australie / Nouvelle-Zélande – Anime Lab (Sub et Dub)
Dragon Ball GT
Dragon Ball GT est cet enfant du milieu que tout le monde aime bien oublier. Il a commencé à la fin des années 90 comme une suite de Dragon Ball Z, mais comme il n’était pas basé sur le manga d’Akira Toriyama et qu’il a pris une forme d’histoire terne (Goku étant retourné à l’enfance), il n’est pas considéré comme un canon. C’est probablement l’entrée la plus facile de la franchise à sauter, mais si vous voulez terminer le marathon en entier…

Où regarder Dragon Ball GT :

US – Funimation (Sub et Dub) ; Hulu (Sub) ; Yahoo (Sub)
Canada – Funimation (Sub et Dub)
Australie / Nouvelle-Zélande – Anime Lab (Sub et Dub)
Dragon Ball Z Kai
Dragon Ball Z Kai est Dragon Ball Z recut pour l’ère de la HD numérique. L’original Dragon Ball Z a été remasterisé en format HD, de nouvelles voix dub ont été enregistrées et les « fillers » d’épiosde ont été édités, afin de rendre l’intrigue de Dragon Ball Z Kai plus conforme à la série manga originale de Toriyama. Si vous allez regarder Dragon Ball Z, c’est la version préférée — le seul problème est qu’il est difficile de trouver toute la série disposée pour le binging.

Où regarder Dragon Ball Z Kai :

US – Adult Swim On Demand (via un fournisseur de câble)
Dragon Ball Super Movies
Où regarder le Dragon Ball Super
Si vous cherchez simplement à vous lancer dans Dragon Ball Super, le plus simple est de commencer par regarder les deux films populaires de Dragon Ball Z qui ont ensuite été adaptés dans les deux premières saisons de Super : Battle of the Gods et Resurrection F. Les deux sont disponibles en DVD/Blu-ray, mais si vous espériez les diffuser en streaming, vous aurez des options limitées.

Où regarder Battle of the Gods et Resurrection F :

Royaume-Uni – Netflix
Dragon Ball Super
Dragon Ball Super est la série qui a catapulté Dragon Ball à un nouveau niveau d’exposition grand public. Les diffusions simultanées ont rassemblé les fans des deux hémisphères, Est et Ouest, tandis que les rebondissements, les nouveaux personnages et les power-ups de la série ont fait vibrer les fans tout au long des presque trois ans de diffusion. Maintenant que la série touche à sa fin (pour l’instant), de plus en plus de nouveaux fans cherchent ironiquement à s’y joindre !

Où regarder Dragon Ball Super :

US – Crunchyroll (Sub) ; Funimation (Sub et Dub)
Canada -Crunchyroll (Sub) ; Funimation (Sub et Dub)
Australie / Nouvelle-Zélande – Anime Lab (Sub et Dub) ; Crunchyroll (Sub)
Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ Où acheter le jeu
Il est vrai que Dragon Ball FighterZ n’est pas un épisode de la série télévisée de la franchise, mais comme c’est un sujet très important en ce moment, nous avons dû le crier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *