Comment regarder la télévision sur son Smartphone ?

Comment regarder la télévision sur son Smartphone ?

Nous avons tendance à nous déplacer régulièrement dans les trains et les transports en commun. Il n’est donc pas surprenant que les mobinautes tentent de regarder des films, des séries ou seulement la télévision. Avec un écran traditionnel, il suffit d’avoir un décodeur Fransat HD qui est assez facile à installer. Toutefois, avec les mobiles, cette méthode ne fonctionne pas forcément. 

Le mobile ouvre les portes de la télévision

Il y a quelques années, il était impossible de penser que le Smartphone permettrait de regarder la télévision ou encore des films et des séries. Vous disposez aujourd’hui d’une puissance tellement importante qu’il est possible d’installer des applications de streaming. Les chaînes classiques comme TF1 et M6 vous proposent des Apps spécifiques. Grâce à un compte que vous créez avec une adresse mail et un mot de passe, vous avez accès à de nombreux contenus. 

  • Vous ne pourrez pas visionner la télévision comme vous pourriez le faire avec le décodeur Fransat en Haute Définition.
  • En effet, il faudra passer d’une chaîne à une autre en optant pour les différentes applications.
  • Cela permet aussi d’avoir accès au replay, vous ne pourrez donc plus manquer tous vos contenus préférés.

Toutefois, le téléphone portable ne remplace clairement pas la télévision. Cette dernière doit être reliée au décodeur HD. Cela vous permet d’avoir une qualité d’image incomparable, la réception est effectuée partout en France. De plus, cet équipement est gratuit et vous n’êtes pas contraint de souscrire un abonnement. Cela évite notamment d’avoir un accès à une box Internet si elle est inutile. 

Vous aurez également un module TV que vous insérez directement dans votre télévision, cela évite d’avoir de nombreux équipements dans votre meuble. Pour recevoir une image de grande qualité, sachez qu’il faut aussi installer une parabole puisque la télévision passe par le satellite. Ce dernier remplace alors la box classique. 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*