Comment regarder One piece en streaming gratuit?

Les fans d’anime ont plusieurs options pour savoir où regarder One Piece en ligne. Certaines méthodes nécessitent un service d’abonnement, mais si la lecture des sous-titres ne vous dérange pas, vous pouvez regarder chaque épisode de One Piece gratuitement sur le web.

Les informations contenues dans cet article s’appliquent à la franchise d’anime One Piece de 1999, y compris tous les films dérivés et les émissions spéciales de télévision.

Où pouvez-vous regarder « One Piece » gratuitement sur le web ?
La disponibilité des épisodes de One Piece peut varier en fonction de votre région, mais vous pouvez probablement les trouver gratuitement sur les sites web suivants.

Personne regardant l’anime One Piece sur une tablette
Mary McLain / Lifewire
REGARDER « ONE PIECE » GRATUITEMENT SUR NEON ALLEY
Neon Alley fait partie de Viz.com. Les épisodes disponibles sur Neon Alley sont uniquement en japonais avec des sous-titres anglais, mais avec plus de 700 disponibles gratuitement, il est difficile de se plaindre.

Regardez gratuitement les épisodes de One Piece en ligne sur Neon Alley.
REGARDER « ONE PIECE » SUR CRUNCHYROLL
Crunchyroll propose de nombreuses applications qui vous permettent de diffuser One Piece sur votre tablette, votre smartphone, votre smart TV ou vos consoles de jeux. Si cela ne vous dérange pas de regarder des publicités, vous pouvez le faire gratuitement.

Regardez gratuitement les épisodes de One Piece en ligne sur Crunchy Roll.
REGARDEZ « ONE PIECE » SUR FUNIMATION
Funimation propose 13 saisons de One Piece en plus d’émissions télévisées exclusives. La plupart des épisodes sont uniquement disponibles en japonais, mais certains sont disponibles dans les deux langues.

Regardez gratuitement les épisodes de One Piece en ligne sur Funimation.
À REGARDER SUR ONEPIECEOFFICIAL.COM
Le site officiel de One Piece propose plusieurs épisodes à regarder, mais la navigation sur le site peut être difficile.

Regardez gratuitement les épisodes de One Piece en ligne sur OnePieceOfficial.com.
Regarder « One Piece » sur Hulu
Hulu a plus de 700 épisodes de l’anime original One Piece en japonais avec des sous-titres anglais, mais il y a aussi plus de 100 épisodes avec un son en anglais. Les abonnements pour accéder à l’ensemble de la bibliothèque d’émissions et de films de Hulu commencent à partir de 5,99 $ par mois, mais vous pouvez payer plus cher pour retirer les publicités ; si vous êtes un nouvel utilisateur, vous pouvez profiter de son essai gratuit. Hulu est également disponible sur les consoles de jeux, les smartphones et une variété de téléviseurs intelligents. Les étudiants peuvent accéder gratuitement à Hulu grâce à son partenariat avec Spotify.

Regardez les épisodes One Piece sur Hulu.
Acheter des épisodes de « One Piece » sur iTunes et Xbox
Si vous préférez posséder des copies numériques de vos épisodes préférés qui peuvent être visionnées hors ligne, vous pouvez les acheter sur des services comme Amazon Prime Video, l’iTunes Store d’Apple et Microsoft Movies & TV.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *