Destiny 2 : Troupe de l’empereur des Rats TUTO

Le Roi des Rats est une arme latérale exotique qui possède en effet des avantages extrêmement savoureux. Le plus important d’entre eux s’appelle le Rat Pack et améliore les dégâts de l’arme si les joueurs à proximité l’ont également équipée.

Cet effet peut s’accumuler jusqu’à six fois, et il s’avère déjà être un élément essentiel de l’arsenal d’un Fireteam lorsqu’il s’agit de s’attaquer à presque tous les contenus de groupe dans Destiny 2. Même si vous ne l’utilisez pas tout le temps, il semble certain que le temps passé à travailler sur la quête sera rentable à un moment donné de votre carrière de Gardien.

Mais quel est le processus pour mettre la main sur l’arme exotique du Roi des Rats ? Eh bien, les quatre mondes de Destiny 2 sont associés à une chaîne de quêtes spéciale qui vous récompense avec une puissante arme exotique à mesure que vous les accomplissez. Le Roi des Rats se gagne en terminant quelques défis supplémentaires sur Titan, mais vous devrez résoudre quelques énigmes en cours de route.

Dans cet article, vous trouverez un guide complet pour terminer chaque section de la chaîne de quête du Roi des Rats, avec les réponses à toutes les énigmes que vous et votre équipe de feu devrez résoudre en cours de route.

(Si vous voulez être le meilleur dans chaque domaine du jeu, n’oubliez pas de mettre en signet nos pages de guide PVP, Frappe et Sous-classe – elles contiennent tout ce dont vous avez besoin si vous voulez tirer le meilleur parti de Destiny 2, et seront continuellement mises à jour dans les semaines à venir).

Afin de commencer la chaîne de déblocage du Roi des Rats, vous devrez tout d’abord terminer la quête Ennemi de mon ennemi sur Titan. Une fois la quête terminée, vous remarquerez qu’une Relique spéciale est ajoutée à votre emplacement d’armes cinétiques. Cela déclenche une série d’énigmes que vous devrez résoudre. Cet objet s’appelle l’équipage du Roi des Rats et vous pouvez le voir facilement en jeu.

La vidéo ci-dessous explique exactement ce que vous devez faire pour compléter ce processus, mais nous avons fourni un texte de présentation juste en dessous si vous voulez une liste de contrôle que vous pouvez facilement consulter et parcourir.

Solution de l’énigme de l’équipage de Rat King #1
L’équipage du Roi des Rats / Il court dans tous les sens / Les bonnes filles et les bons garçons / Savoir où aller / Ramasser ses jouets et repriser ses chaussettes / Pour les courses, on marche.

Que signifie réellement cette énigme ? Pour terminer cette étape de la quête, vous devez accomplir trois missions de patrouille, mais gardez à l’esprit que vous ne pouvez pas le faire en solo. Chaque étape doit être terminée dans une équipe de feu d’au moins une autre personne. Sinon, vous ne progresserez pas.

Terminez cette section et vous débloquerez la prochaine énigme de l’équipe du Roi des Rats.

Solution de l’énigme du Roi des Rats #2
L’équipage du Roi des Rats / Va bras dessus bras dessous / Se battre à l’unisson / Ne pas faire de mal / Alors amusez-vous et courez dehors / Rassemblez le drapeau et nous ne mourrons jamais

L’énigme de l’équipage du Roi des Rats est assez facile à résoudre. La prochaine tâche sur votre liste est de réaliser deux événements publics – toujours en équipe de feu. Lorsque vous les aurez terminés, votre Relique vous fournira une autre énigme à résoudre.

Solution de l’énigme de l’équipage du Roi des Rats #3
L’équipage du Roi des Rats / Va à quatre et quatre / Avec de bons combats / Ils apprennent à marquer / Puis à trois comme un seul, ils se tiennent debout / Reviennent d’avoir passé le mur et en veulent plus.

Plutôt évident celui-là ! Il vous suffit de faire deux combats dans Le Creuset, et de le refaire pendant que vous êtes dans une équipe de feu avec un minimum d’un autre joueur.

Terminez ces matchs et vous recevrez une quatrième et dernière énigme à résoudre.

Tous les guides de déverrouillage des armes exotiques :

  1. Mini-outil Mida / Multi-outil – Terre
  2. Sturm et Drang – Nessus
  3. Le Roi des Rats – Titan
    Solution de l’énigme de l’équipage du Roi des Rats #4
    L’équipage du Roi des Rats / Ils sont trois comme un / Ils voient la chute de la Nuit / Et ne la craignent pas / Mais regardent l’horloge en escaladant le mur / De peur que cinq d’entre eux n’aient plus d’espoir.

Comment résoudre cette énigme du Roi des Rats ? Vous devez terminer une Frappe de la Nuit, mais vous devez le faire avec cinq minutes restantes sur l’horloge !

Mais avant tout, vous devez déverrouiller Nightfall Strikes, ce qui vous oblige à atteindre le niveau de puissance 130. Une fois que vous l’aurez fait, vous recevrez un message d’avertissement vous envoyant au commandant Zavala.

Cela déverrouille la version Nightfall de Strikes, qui permet d’obtenir un bien meilleur butin en échange d’un défi beaucoup plus difficile.

Si vous parvenez à en battre un à cinq minutes de la fin, vous obtiendrez votre dernière récompense de Roi des Rats !

Seul défi du Roi des Rats : l’empereur Calus

L’arme du Roi des Rats devient de plus en plus puissante à mesure que les membres de votre équipe de tir la manient, et une quantité surprenante de dégâts peut être infligée si les 6 coéquipiers décident de prendre les armes avec le rongeur. Cet avantage unique signifie que les joueurs ont tenté toutes sortes de défis Rat King dans lesquels – comme vous l’avez probablement deviné – ils n’utilisent cette arme exotique que pour compléter le contenu le plus difficile de la fin de partie de Destiny 2.

Nous avons mis en lien ci-dessous une vidéo de Lord Mork qui montre qu’ils infligent des dégâts au boss final du raid des Léviathans en utilisant uniquement le Roi des Rats. Il est impossible de l’utiliser en continu car le jeu ne distribue des munitions cinétiques que jusqu’à un certain point, donc pour toutes les autres phases, ils utilisent des armes à énergie pour conserver et récupérer des munitions pour leurs Rat Kings.

Bien sûr, des avertissements pour ceux qui n’ont pas encore terminé le raid !

Quelle est l’efficacité du Roi des Rats en PVE et PVP ?

PVE

Si vous cherchez à tirer le meilleur parti du Roi des Rats à PVE, assurez-vous de vous associer à des amis qui ont également la situation en main. Cela permettra d’amplifier l’avantage intrinsèque du Roi des Rats, le Rat Pack. Plus vous avez de Rat King dans une équipe de feu, plus leurs dégâts seront importants.

Pour les activités PVE, si vous êtes au moins 3 ou 4 à manier le Roi des Rats, cela va faire des dégâts assez étonnants. Une bande de Gardiens avec le Roi des Rats peut facilement se frayer un chemin à travers le Raid des Léviathans en utilisant cette arme comme principale forme de dégâts.

Tout cela est facilité par le fait que le Roi des Rats n’a aucune faiblesse flagrante en matière de maniement d’armes – c’est comme un rêve de tirer.

Cela dit, nous éviterions d’équiper le Roi des Rats si toute une escouade ne l’utilise pas aussi. Sans le Rat Pack intrinsèque, il existe de nombreuses autres alternatives.

PVP

Le Roi des Rats est une arme étonnamment efficace dans le Creuset. Nous avons essayé plusieurs armes de poing et nous avons trouvé qu’elles étaient toutes assez ternes, à part la variété Omolon. Cependant, le Roi des Rats ne suit pas la tendance en étant une arme polyvalente très décente. Il a un maniement exceptionnel et est le compagnon idéal pour les combats de courte et moyenne portée.

Ne vous attendez pas à ce que le Roi des Rats fasse sauter des objets hors de l’eau et élève votre jeu à de nouveaux sommets – mais il fait le travail. Au final, c’est mieux que la plupart des armes de poing disponibles dans le jeu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *