Jetanime: le site d’animes

Gogoanime est l’un des sites de streaming et de téléchargement d’anime les mieux notés sur Internet. Nos recherches nous ont permis de découvrir qu’il possède la plus grande collection d’animés.

Bien que les gens puissent l’appeler dessin animé ou cartoon japonais, nous savons tous qu’il s’agit d’un « ANIME ». Si vous êtes un passionné d’anime et que vous recherchez une plateforme pour naviguer, diffuser en continu et télécharger votre anime préféré, alors Gogoanime pourrait bien être la plateforme idéale pour vous.

Il est facile de rechercher votre anime favori ou populaire et d’accéder à la collection complète. jet animes fait un effort supplémentaire pour vous proposer des épisodes actualisés. Cela signifie qu’ils téléchargent du contenu frais et les derniers épisodes de votre anime en cours. Mais parlons plus en détail de ces sites de diffusion d’anime en continu.

Jet anime est-il légal et sûr ?


Bien que jetanime prétende avoir des droits d’auteur réservés, ce n’est pas un site officiel ou légal pour naviguer et diffuser des anime. Pour les raisons suivantes :

Pas de licence : Le site web n’a pas de contenu sous licence. Ainsi, tout contenu disponible sur le site n’a pas l’autorisation officielle des entreprises qui en sont propriétaires. Il s’agit donc d’un site web piraté.
Non responsable juridiquement : Le site web fonctionne comme un « hôte » et un « fournisseur de services ». Il n’est donc pas légalement responsable de son contenu. En tant qu’utilisateur et téléchargeur, c’est vous qui courez un risque.
Peut être retiré : Le site peut être retiré à tout moment. Il y a eu d’innombrables incidents. C’est la raison principale pour laquelle il y a tant de liens miroirs et de clones de sites web de gogo anime maintenant disponibles.
Compétence : La légalité du site dépend également de la juridiction. Certains pays et états ne considèrent pas les anime japonais comme un « contenu produit ». Certains peuvent ne pas se soucier du piratage et des illégalités qui l’entourent, et il peut être très bien disponible dans ces endroits pour être consulté librement.
Dans l’ensemble, vous courez le risque d’être sur une plateforme piratée. Par conséquent, vous êtes responsable de vos actes. Si la navigation sur jet animes peut être sûre, elle n’est pas légale.

Publications récentes : Vous trouverez les derniers anime et saisons disponibles sur jet anime. Bien que vous puissiez rencontrer quelques inconvénients, l’un des sites miroirs vous permettra de trouver facilement l’anime que vous recherchez.

Sub & Dub : Vous avez la possibilité de sous-titrer et de doubler les versions disponibles. Vous pouvez donc profiter d’un anime en musique et voix japonaises originales avec des sous-titres anglais ou des versions doublées en anglais.

Serveurs multiples : Chaque fois que vous choisissez de diffuser un épisode en continu, plusieurs serveurs sont disponibles pour chacun d’entre eux. Par conséquent, si vous tombez sur un épisode qui n’est pas diffusé en continu ou qui ne répond pas, vous pouvez changer de serveur. Ces serveurs offrent également des options de téléchargement.

Socialisation : vous pouvez vous connecter via Facebook et Twitter pour faire des commentaires sur chaque épisode ou série et laisser vos commentaires. C’est également un excellent moyen de vous connecter avec d’autres passionnés d’anime.

Liste des animés : Elle contient une collection des animes les plus anciens aux plus récents. Vous pouvez les parcourir par catégories, par ordre alphabétique, ou utiliser l’option de recherche simple disponible.

Films : outre les épisodes et les séries, il s’agit également d’une plaque tournante pour les films d’animation.

Les meilleures alternatives à Jetanimes


Voici quelques-unes des alternatives. Elles ont toutes des caractéristiques uniques, et certaines d’entre elles sont même partenaires de Gogoanime :

  1. Otakustream

    Otakustream est connu pour sa qualité HD pour les anime et ses options de téléchargement gratuit. Bien qu’il soit disponible dans le monde entier, il est surtout connu aux États-Unis. La section « Random Anime » et « Random Movie » est l’élément le plus frappant. Chaque fois que vous visitez le site web, il vous propose un anime et un film aléatoire à regarder. C’était une bonne option pour ceux qui ne savaient généralement pas quoi regarder, et qui exploraient l’inconnu pour se faire surprendre. Cependant, il est difficile de trouver ses liens miroirs de nos jours.
  2. Anime Chia
  3. CHIA ANIME
    Tout comme OtakuStream, Chia Anime est un site web essentiellement populaire aux États-Unis. Il permet aux visiteurs de naviguer et de visionner l’anime en haute qualité. Outre les anime, vous pouvez également trouver des drames asiatiques comme les J-drames et les K-drames pour vous divertir et vous regarder.

En outre, vous pouvez télécharger ou écouter vos bandes sonores d’anime préférées dans la collection. Vous pouvez également consulter une liste complète de mangas. La plupart des anime sont disponibles en sous-titres, et il existe également un portail partenaire pour les dessins animés qui contiennent les dessins animés les plus populaires du monde entier.

  1. Kissanime
    KissAnime

Ce site web fonctionne avec succès et constitue un choix de premier ordre pour de nombreux amateurs d’anime. Il présente la dernière collection d’anime et même la série en cours. Vous pouvez facilement rechercher votre anime préféré. Il y a même une petite mesure de sécurité pour s’assurer que vous n’êtes pas un robot hacker, ou quelque chose de similaire.

Kissanime est également compatible avec les téléphones portables, et vous pouvez le faire fonctionner sur des appareils androïdes. Il est assez facile de télécharger ou de regarder les anime en différentes qualités disponibles sur la plateforme, de 320p à l’ultra HD. Chaque épisode ou film dispose de plusieurs serveurs parmi lesquels vous pouvez choisir.

  1. Animeland
  2. ANIMELAND
    Maintenant connu sous le nom de « Anime », il a la beauté d’être disponible dans différentes langues et dans différents pays. Il existe une version native pour tous les amateurs d’anime. Il est donc plus facile pour eux de parcourir le contenu. Animeland propose des versions doublées en fonction du domaine du pays.

Ainsi, la version française a des doublages français, tandis que la version hongroise a sa langue, etc. Vous pouvez également regarder un anime dans la version sous-titrée. Si vous pouvez suivre l’anime le plus populaire, l’avantage de l’anime land est que vous pouvez d’abord regarder l’anime le plus populaire dans votre pays.

  1. Animeshow.tv
    Animeshow
    ANIMESHOW
    Si vous recherchez un site web dont le contenu est à jour, les dessins animés vous offrent tout cela. Vous pouvez également suivre l’évolution de l’anime à venir. Plus important encore, vous pouvez facilement parcourir les anime selon votre préférence de genre. Il a également un attrait minimaliste pour l’utilisateur de bureau. Il n’y a pas de publicités pop-up ennuyeuses qui ruineraient votre expérience.

Cependant, le site web contient de nombreux liens « clickbait ». Comme tout autre site web, vous avez accès à plusieurs serveurs. Ils sont également divisés en fonction de la qualité qu’ils offrent, ce qui vous permet de choisir plus facilement le bon serveur. Ainsi, vous ne perdrez pas trop de données.

  1. Animestreams
    C’est la plateforme partenaire de kissanime . Par conséquent, Animestreams offre également des interfaces et des fonctionnalités similaires. Il s’agit de l’un des sites web les plus sûrs pour parcourir les anime et les diffuser en ligne. Vous pouvez le faire fonctionner sur des téléphones portables. On y trouve certains des animes les plus passionnants et les plus appréciés, comme Shinchan, Cardfight Vanguard, etc. Ils sont tous moins connus, mais très recherchés par les vrais amateurs d’anime.
  2. AnimeUltima
    AnimeUltima
    ANIMEULTIMA
    C’est un autre site web simpliste avec une interface pratique pour l’utilisateur. Vous pouvez simplement choisir votre série d’anime préférée et commencer à diffuser des épisodes en continu immédiatement. Pas de sondage, pas de pop-up animes, et pas de clickbait. Il s’agit d’un site web très simple qui vous permet de regarder des anime instantanément. Il n’y a que des bannières publicitaires. La plupart des dessins animés sont disponibles en sous-titrage et en doublage.

En outre, vous pouvez vous inscrire, vous connecter et rejoindre la communauté pour des interactions sociales. Vous pouvez explorer les animes, naviguer dans la liste, leur suggérer de nouveaux animes, ou même regarder les animes en cours facilement.

Les meilleures alternatives légales


Il existe de nombreuses options de prime et de droit qui vous permettent de regarder des anime. Ils présentent des avantages tels que l’absence de fenêtres publicitaires ou d’appâts à cliquer. Vous avez accès à un contenu de la plus haute qualité, avec des sous-titres et des doublages idéaux. Principalement parce que la plupart des sites web piratés utilisent des auto-CC ou des traducteurs pour fournir les sous-titres, ce qui fait que le sens ou les dialogues se perdent. Cependant, avec les sites officiels, vous n’avez pas à vous soucier de ces questions.

Si vous trouvez que le piratage est contraire à l’éthique ou illégal, voici la liste des principales plateformes que vous pouvez utiliser pour parcourir et diffuser des anime.

  1. AnimePlanet
    Plus de 45 000 animations et mangas sont disponibles sur cette plateforme qui est soutenue par l’industrie. Ils sont tous disponibles gratuitement. Vous pouvez commencer à regarder les animes immédiatement ou vous inscrire car ils sont assortis d’avantages. En vous inscrivant, vous devenez membre de la communauté.

Vous pouvez ajouter des anime à la liste, et le site web vous proposera également des recommandations quotidiennes. Vous pourrez également lire des manga et vous aurez accès aux dernières informations concernant le monde des animés grâce au site web qui utilise des cookies. Il existe également une base de données de personnages, et vous pouvez discuter des épisodes avec d’autres amateurs d’anime.

  1. Animelabs
    Ce site web gagne lentement en popularité grâce à son large éventail de compatibilité. Vous pouvez parcourir et diffuser des anime sur n’importe quel appareil grâce à son site web et à l’application qui est disponible. Il est disponible pour Windows, androïdes, ios, et même Xbox et PlayStation. Animelabs propose la diffusion gratuite d’anime en streaming, et c’est tout à fait légal. Toutefois, le seul problème est qu’il est encore en cours d’expansion.

C’est pourquoi il n’est pas disponible dans certains pays. En dehors de cela, vous pouvez trouver la collection d’anime la plus populaire et la plus puissante sur le site web. Et puis ? Vous pouvez regarder un dessin animé en même temps qu’il est diffusé au Japon.

  1. Crunchyroll
    La plus grande plateforme pour les amateurs d’anime. Que vous souhaitiez faire des rencontres, diffuser en simultané ou en streaming des anime en HD, Crunchyroll compte plus de 45 millions d’utilisateurs actifs. Il s’agit de la plus grande communauté, et bien qu’elle offre des services de qualité, elle est également disponible gratuitement. Le contenu HD, les sous-titres et les versions doublées sont tous disponibles.

Vous avez également accès à des bases de données d’anime, de mangas et bien d’autres choses encore. Une application est disponible pour vous. Vous pouvez également utiliser des paramètres pour la personnaliser selon votre convenance. Dans l’ensemble, il s’agit d’une plateforme de qualité et légale extrêmement intéressante.

Les émissions les mieux cotées sur le site


Gogoanime possède certainement un vaste stock d’anime. Vous y trouverez les trois grands (Bleach, Naturo et One Piece) de sa collection, ainsi que plusieurs spectacles acclamés par la critique comme Cowboy Bebop, Death Note, Inu Yasha, Baccano, etc. Les héritages comme Boruto et Boku No Hero Academia sont également disponibles.

Si vous recherchez des séries plus populaires comme Jojo’s Bizarre Adventure ou One Punch Man, elles ont toutes les saisons et les collections. Il en va de même pour la collection de films. Vous cherchez un vieux film d’action et un anime rétro ? Dragon Ball Z, Ranma Half, Fullmetal Alchemist Brotherhood, et bien d’autres animes incontournables sont également disponibles sur jetanimes.fr.

Comment télécharger/diffuser un spectacle de jetanimes.com ?


Il est assez facile de diffuser en continu ou de télécharger un dessin animé de jetanime.fr. Il suffit de suivre ces étapes, et vous êtes prêt à partir :


Vous pouvez voir la collection et cliquer sur celle qui vous intéresse.
Vous pouvez également utiliser la barre de recherche pour trouver l’anime de votre choix.
Cliquez sur l’anime, et la base de données s’ouvrira. Faites défiler la liste des épisodes vers le bas et vous obtiendrez une liste d’épisodes en couleur jaune/orange (chiffres)
Cliquez sur ces numéros, et la base de données des épisodes s’ouvrira.
Il vous suffit ensuite de cliquer sur le numéro de l’épisode et il se chargera pour vous.
Lorsque la lecture de la vidéo commence, vous disposez de quelques autres options :

Dans le coin supérieur droit de l’écran vidéo, il y a une option de sélection du serveur.
Si vous changez de serveur, les options de lecture de la vidéo changent également.
Vous pouvez augmenter la taille (maximiser), ajuster la qualité et le volume facilement en utilisant le lecteur vidéo.


En général, vous pouvez simplement cliquer avec le bouton droit de la souris sur le lecteur vidéo et cliquer sur « enregistrer sous ».
Ensuite, choisissez le répertoire où vous voulez enregistrer.
Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez également cliquer sur le bouton « play » pour faire de même.
Si cela ne fonctionne pas non plus, il se peut que le serveur ne propose pas de téléchargement et que vous deviez changer de serveur.
Il existe aussi parfois une option de téléchargement qui est proposée séparément sur le lecteur vidéo.
Si vous ne trouvez aucune de ces options, alors vous ne pouvez tout simplement pas télécharger l’anime en question.


Que faire si Gogoanime tombe en panne pour les utilisateurs ?


L’une des meilleures choses à propos de jetanime est qu’il possède plusieurs liens miroirs. Ainsi, si l’un d’entre eux est bloqué, d’autres seront disponibles. Il y a toujours de nouveaux liens. Toutefois, si le site est définitivement bloqué, vous pouvez consulter les différentes options qui vous sont proposées. Vous pouvez également consulter les plateformes payantes pour profiter de la meilleure qualité d’anime. Croyez-le, et vous sentirez la différence.

Conclusion


Jetanime a acquis une grande notoriété au fil des ans. Si le Crunchyroll et d’autres plateformes sont certainement florissants, ils ne peuvent pas rivaliser avec le niveau offert par ce site. Il est gratuit, avec un minimum de publicités et d’appâts. La plupart des utilisateurs ne sont pas non plus confrontés à des menaces de virus ou de logiciels malveillants, et vous pouvez l’utiliser sur votre téléphone portable.

Cependant, il n’y a pas d’application officielle connue à ce jour. Si vous ne recherchez qu’un site web, alors c’est l’endroit où vous rendre. Sinon, il vaut mieux choisir une autre solution. Le monde des dessins animés attire certainement beaucoup de monde et séduit des gens de tous âges. Tenez-vous au courant des dernières informations et appréciez les chefs-d’œuvre captivants.

Avis de non-responsabilité :

Nous n’encourageons pas le piratage. Pour rester totalement sûr, il est toujours bon de naviguer et de diffuser des anime uniquement sur la plateforme légale. Vous n’avez pas à vous soucier des virus, des logiciels malveillants, des cookies, des actions en justice, et bien plus encore. Plus important encore, ces sites web ne seront pas bloqués soudainement. En devenant membre, vous pouvez également avoir accès à des discussions et à une pléthore de recommandations. Ce sera une bonne idée pour votre conscience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *